Avis sur la machine à sous Divine Lotus
Divine Lotus est une machine à sous en ligne créée par les équipes de Thunderkick. Comme vous pouvez le constater, elle est construite sur le modèle Pink Elephant, et les deux jeux sont en effet assez similaires. En ce qui concerne les aspects techniques tels que le RTP, la volatilité et le paiement maximal (x8709 votre mise pour Divine Lotus), il n’y a pas grand-chose qui les distingue. Pour ceux qui ont quitté Pink Elephant, ou qui l’ont peut-être complètement oublié, Divine Lotus offre l’occasion de redécouvrir ce gameplay dans un tout nouveau décor.
Divine Lotus peut peut-être manquer d’originalité pour le rendre aussi populaire et réussi que Riders of the Storm, mais étant une version raffinée de Pink Elephants, c’est une très bonne machine à sous.
Big win Divine Lotus en vidéo
Machines à sous de Thunderkick
FAQ : Les questions à propos de la slot Divine Lotus
Voici la liste des questions les plus souvent posés par les internautes concernant la machine à sous Divine Lotus.
Comment jouer gratuitement à la machine à sous Divine Lotus ?
Rendez-vous sur la page de jeu Divine Lotus. Cette machine à sous est accessible gratuitement et sans téléchargement en mode démo directement sur votre navigateur, pour plus de confort, activez le mode plein écran.
Quels sont les caractéristiques du jeu Divine Lotus ?
Divine Lotus est un jeu développé par Thunderkick, il possède 6*4 rouleaux pour un nombre total de 4096 lignes. Vous pouvez jouer des mises (0.10 € à 100.00€).
Le jeu Divine Lotus possède t'il des freespins ou un jackpot ?
Oui le jeu possède un bonus ou des freespins, vous pouvez les essayer en cliquant ici ( Jouez gratuitement maintenant ! ).
Quelles sont les machines à sous similaires à Divine Lotus
Rendez-vous sur la page des machines à sous de l'éditeur de jeu Thunderkick ! Ou consultez les recommandations directement sur la page du jeu.
Peux t'on jouer à Divine Lotus sur mobile ou tablette ?
Oui, cliquez sur la page du jeu pour le tester en démo sur votre mobile ou tablette.