Sylvie Vartan reste en mémoire de Johnny au son de ses chansons

Et surtout quelques pièces musicales. “Toutes les choses ont une histoire.Mais je me souviendrai de Que je t’aime, qui date de 1969 et dont le compositeur Gilles Thibaut m’a dit que cette musique de Johnny Hallyday était pour moi. Nous avons échangé, Johnny et moi, Gilles, en tant que parolier, et il connaissait bien notre vie volcanique. J’en ai eu assez pour me motiver. Cette magnifique boîte aux lettres a été écrite à un moment difficile de notre relation, comme toute cette belle mélodie que j’aime », témoigne-t-il devant notre confrère star de la télévision. Une manière dont la belle chanteuse se souvient de cette ancienne histoire d’amour si exceptionnelle.

hallyday johnny

1 Une relation mari et femme depuis 15 ans 2 Les habitudes de ces deux-là dans leur jeunesse 3 Johnny Hallyday dans la vie de famille 4 Un événement dramatique et le Taulier n’était pas là pour le réconforter.Une relation mari et femme depuis 15 ans.Depuis le jeune homme et la jeune femme ont passé quinze de leurs années ensemble. La mère a donné naissance à David Hallyday en 1966. Durant ces années 60, le couple était très rock’n roll. Par ailleurs, dans le document intitulé « Archives secrètes : Dans l’intimité de nos idoles », Laurent Delahousse a publié une formidable collection de documents archivés. Elle date de 1971, le jour où Sylvie Vartan et le rockeur donnaient des concerts aux États-Unis.
Vartan Sylvie
On surprend Johnny Hallyday dans sa jeunesse, fumeur de cigarettes. Visiblement ivre, il tient aussi un petit verre plein de boissons alcoolisées. « Pour moi je vais fumer, je vais me couvrir la tête, je vais dormir, je fais tout ça et je vais le faire très bien… », dit-il. Il délire, ses propos sont compris peu de temps après. On le voit allongé par terre.Les habitudes de ces deux-là dans leur jeunesse.
.« Aujourd’hui, ce que je veux vraiment, c’est une fille. J’aimerais avoir une fille. Apportez-moi une fille », dit-il soudain. Le reste de la scène a étonné de nombreuses personnes sur les réseaux sociaux, qui l’ont commentée.De retour sur le plateau, on a découvert Sylvie Vartan invitée à venir en compagnie du journaliste Laurent Delahousse. Pourtant, elle est folle. J’avoue que c’était très excitant, mais. Je ne me serais jamais lancé dans une entreprise comme celle-ci. Aussi, je me demandais comment ces deux personnes, si gênées. Je m’interroge sur le fait que nous ayons remarqué la présence de quelqu’un qui nous a fait des vidéos », s’interroge la mère de David Hallyday.
.Johnny Hallyday dans la vie de famille.A cette période, Johnny Hallyday avait déclaré à sa femme qu’il ne voulait pas connaître la vieillesse. « Dans la trentaine, je vais mourir. Je pense que ça vient du mode de vie qui était le nôtre, et de la complexité de tout appréhender, de tout assimiler, parce que ce n’était pas pratique », admet-il.Aussi, trois ans plus tôt, en 1974, rien ne fonctionnait. Il fallait bien avouer que le rythme de vie du chanteur Johnny Hallyday ne laissait pas de place à la fondation de la petite famille. Ce que raconte l’interprète de As a Boy dans son autobiographie publiée.

« Ils se connaissent depuis longtemps l’année dernière et ils voulaient offrir à David un nouveau garçon ou une nouvelle fille », déclarent ses deux biographes Christian et Eric Cazalot dans le livre Sylvie Vartan, la tempête de la vie. Ils veulent une fille. Et c’est donc avec un visage immense et souriant et un regard hypersensible que Sylvie vient de déclarer l’agréable surprise, sur la page de présentation de Paris Match, au début du deuxième mois de février », décrivent les scénaristes.Un événement dramatique et le Taulier n’était pas là pour la réconforter.
Hallyday Johnny
Mais très vite, ses espoirs ont été anéantis. Sylvie Vartan aura “le temps de regarder son fils bouger”. Elle prend de “fortes contractions”, la jeune femme est obligée d’en sortir pour se retrouver au cinéma où elle devait rejoindre les secours”. Le lendemain, Sylvie espère, de toute son énergie, mais bien seule, décrire Christian et Eric Cazalot. Soudain, les choses se précipitent, le médecin chirurgical doit réagir, Sylvie a besoin d’être anesthésiée. Mais malheureusement, elle a compris ce qui se passait. Lorsque vous vous réveillez, ce sentiment catastrophique s’avère être vrai. Sylvie Vartan venait de faire une fausse couche. Ainsi, cette perte d’un fils sera gravée à jamais dans son cœur.
.Et malheureusement, vous ne pouvez pas vous attendre à toujours avoir Johnny Hallyday. Le chanteur “est absent, inaccessible”. “Quand il arrive enfin et découvre la situation, tout est fait, sans sa présence.” Sylvie restera quelques temps dans cet hôpital pour récupérer. Et un mois plus tard, Johnny embarque avec sa femme et son fils et les emmène séjourner dans la ville d’Honolulu. Pour Sylvie, il est trop tard maintenant. Tout vous revient comme une grande image. Et tout reste le même que lorsque j’attendais David. Johnny est distant, indifférent, en rupture avec la réalité qui semblait le préoccuper quelques mois plus tôt. Il est maintenant temps pour le duo de divorcer. Leurs 15 ans de vie conjugale se sont soldés par une séparation.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.