Charlene de Monaco et son mari Albert II, seraient-ils encore ensemble

Très touchée par la maladie, la princesse reste en Afrique.Le pays d’où vient Charlene de Monaco, pour encore quelques mois. Cependant, un vieil ami de la royauté a partagé des nouvelles incroyables avec notre collègue Oggi d’Italie. Ce qui indiquera que la situation des tourtereaux s’est aggravée. People Act Magazine vous explique absolument tous les détails à travers ce nouvel extrait.
Monaco de Charlène
Au cas où vous vous tenez au courant des dernières nouvelles du magazine People Act. Alors vous savez sûrement déjà à quel point Charlene de Monaco souffre actuellement de la maladie. En effet, la Principauté du Rocher est touchée par une redoutable maladie ORL. Alors qu’il rendait un dernier hommage à la mémoire du roi des Zoulous, qui a perdu la vie en Afrique du Sud, sa ville natale.1 La princesse de Monaco a été opérée pour cause de maladie 2 L’information officielle indique qu’elle ne peut pas voyager en raison de l’opération. 3 Journal star d’Oggi, Lady Christa Mayrhofer-Dukor fait une déclaration surprenante 4 Donner un héritier est l’une des conditions pour être princesse monégasque.La princesse de Monaco a été opérée d’une maladie.
monaco de charlene princesse
Charlene de Monaco, fortement impliquée dans des activités à but non lucratif, a ensuite été emmenée pour participer à un programme de prévention du braconnage. Sauf que son état s’est considérablement aggravé. Son visage bouffi défigurait cette ancienne championne olympique de natation, d’ordinaire si raffinée et mignonne.
monaco de charlène et albert
En raison de son problème de santé, la princesse ne peut pas voyager dans les airs. Par conséquent, elle est séparée de son mari, le Prince Albert II, ainsi que de ses deux enfants, Gabriella et Jacques. Cependant, ils ne tarderont pas à venir la chercher.Charlene de Monaco va subir une intervention chirurgicale majeure, réalisée sous une forte dose d’anesthésie généralisée. Il devra alors consacrer au moins 3 mois à sa convalescence, ce qui devrait l’éloigner encore plus de la Principauté.

Cette soudaine pathologie qui la retenait en Afrique du Sud, ses origines, n’a cessé de susciter de multiples interrogations chez les internautes et les fans du monde de la famille royale.Il est en Afrique du Sud, il y a des rumeurs partout.Charlène de Monaco et son époux, le prince héritier Albert II, forment apparemment un duo magnifique et prestigieux. Cependant, cela faisait un moment que les rumeurs de leur rupture n’avaient pas émergé.

Les deux époux peuvent être considérés comme distants. Bien qu’ils arrivent souvent ensemble, leur relation amoureuse devient de moins en moins évidente avec le temps.Les informations officielles indiquent qu’il ne peut pas voyager en raison de l’intervention.Le déménagement de Charlene de Monaco en Afrique du Sud a encore alimenté ces derniers rapports. Lorsqu’on a appris que la princesse ne pourrait pas retourner en Europe, tous les regards sont tournés vers le duo princier.
.Bien que la princesse soit dans une situation préoccupante depuis quelques mois, force est de constater que la principauté n’a guère communiqué formellement sur le sujet, sauf lorsqu’elle a annoncé, ces derniers jours, son opération sous anesthésie généralisée.Des acteurs d’Internet émettent même l’hypothèse que le visage gonflé de la princesse Charlène de Monaco provient d’une intervention plastique, signe d’un profond changement dans son existence.
coiffure monaco de charlene
Information ou addiction. Pour le moment, il semble impossible de prendre une décision catégorique. Cependant, un ami proche de la famille royale a fourni des informations supplémentaires confirmant les rumeurs.Le journal des célébrités d’Oggi, Lady Christa Mayrhofer-Dukor, fait une déclaration surprenante.Lady Christa Mayrhofer-Dukor est une habituée du prince Albert II. Il s’agit en fait de son petit-neveu. Cette aristocrate de la région autrichienne est une cousine éloignée de Grace Kelly, mère du prince et célèbre actrice hollywoodienne, décédée depuis 1982.
.Lady Christa Mayrhofer-Dukor a la réputation de ne pas tenir parole, surtout quand il s’agit de Charlene de Monaco. Ce dernier a livré des déclarations étonnantes au magazine vedette Oggi, en Italie :.« Wittstock (nom de famille de Charlene de Monaco, ndlr) avait un bon caractère et cela a attiré son attention (.) Cependant, avant le mariage, Charlene a dû subir des examens médicaux pour s’assurer qu’elle pouvait accoucher. Puis ils s’occupèrent d’une gestation. Mais il en faut plus pour garantir la naissance d’un enfant.
charlene-de-monaco
Cependant, son acceptation de tout cela la rend très spéciale dans le cœur d’Albert, elle a donné un enfant à Albert et c’est pourquoi Albert la préfère. Sans ce dernier, Monaco se serait éteint et Albert était très inquiet ».Donner un héritier est une des conditions pour être princesse monégasque.Ainsi, les syndicats de Charlène de Monaco et d’Albert II auraient été largement organisés. Nul doute que le duo amoureux en a plus, mais pouvoir accoucher était un critère essentiel pour accéder à la succession royale.
.Charlene de Monaco, auriez-vous décidé de rompre cette alliance. A moins que la tiare royale de Monaco ne devienne trop contraignante à porter. Pour reprendre les mots du spécialiste de tout ce qui touche aux affaires de la famille royale, le journaliste Joel Strate-McClure : « Albert m’a dit qu’il avait pitié de quiconque allait devenir Princesse de la Principauté à cause de la pression et des engagements. ils avaient. impliqué. implicite “.Une aventure à ne pas manquer.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.