Figure emblématique de M6, Stéphane Plaza est avant tout un agent immobilier

Et un agent immobilier dont les affaires marchent bien.Si l’on en croit les chiffres des comptes de son réseau d’agences pour 2020 publiés aujourd’hui. Comme l’ont révélé nos confrères de BFM Immo le 18 août, le réseau d’agences immobilières Stéphane Plaza a enregistré un chiffre d’affaires de 16,5 millions d’euros en 2020 (soit 10,7% de plus qu’en 2019), alors que le résultat net s’est établi à 5,98 millions d’euros ( une belle augmentation de plus de 20% par rapport à l’année précédente).

agences Plaza Stéphane

1 Un million, un million pour Stéphane Plaza 2 Beaucoup d’agences. mais peu de salariés 3 Stéphane Plaza : son réseau d’agences immobilières. cofinancé par M64 Nombre d’agences, montant investi, objectifs : le réseau Stéphane Plaza Immobilier en chiffres.Le million, le million pour Stéphane Plaza.C’est pour le réseau. Mais qu’en est-il des revenus de l’hôte de Maison à vendre. Il n’y a aucune information sur le salaire de 50 à proprement parler, mais en tant qu’actionnaire (il détient 25,5% du capital de la société via sa société HP Holding) il a gagné 1,52 million d’euros (avant impôts). Une somme légèrement supérieure à celle de 2019 (1,24 million d’euros). Le reste du capital appartient à 49 % au groupe M6, tandis que les 25,5 % restants sont partagés entre Patrick-Michel Khider de Lusigny et les héritiers de Bernard de Crémiers, décédé en 2019. Quant à M6, le groupe audiovisuel a reçu 3,05 millions d’euros. Des avantages qui ont été intégralement versés sous forme de dividendes aux actionnaires et à Stéphane Plaza.
Plaza Stéphane
Beaucoup d’agences. mais peu d’employés.Le réseau Stéphane Plaza, lancé en 2015, compte 570 agences en France, selon BFM Immo. Mais ce sont principalement des agences de franchise. Le principe : les agents franchisés versent une partie de leurs commissions en échange de l’utilisation de l’image de marque, de la formation et de l’accompagnement, après avoir payé un droit d’entrée dans le réseau (29 500 euros). Le groupe Stéphane Plaza ne compte que 29 salariés, selon les comptes publiés. A noter que Stéphane Plaza est toujours aux commandes de son agence pilote, située dans le 11e arrondissement de Paris. Tu sais où la trouver, si tu veux que je te trouve une pépite.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𝗖𝗹𝗲𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲💜 (@clemenceandanna)

.

Stéphane Plaza : votre réseau d’agences immobilières

cofinancé par M6.Le futur réseau d’agences immobilières de Stéphane Plaza, Stéphane Plaza Immobilier, est cofinancé par… la chaîne M6.On le sait depuis quelques mois : Stéphane Plaza, l’agent immobilier le plus connu de France, s’apprête à lancer son propre réseau d’agences immobilières.

.

BFM Business a révélé ce matin que l’enseigne Stéphane Plaza Immobilier ouvrira prochainement des agences

Et que M6, la chaîne de télévision qui a rendu célèbre la bourde immobilière, a investi 3,6 millions d’euros dans le projet. La chaîne n’est pas la seule à avoir apporté des capitaux : les deux fondateurs du réseau Laforêt ont injecté 800 000 euros supplémentaires dans l’affaire, selon nos confrères.Le réseau, qui fonctionnera en franchise, dispose déjà d’une page Facebook et d’un site Internet. Il précise que les équipes proposeront des prestations de home staging, technique pour redécorer un bien avant sa vente, mise en avant dans le programme Maison à vendre.

Nombre d’agences, montant investi, objectifs : le réseau Stéphane Plaza Immobilier en chiffres

Les agences colorées de Stéphane Plaza poussent comme des champignons. En province, les habitants ont été surpris de voir des agences portant le nom du célèbre agent immobilier. Quel est votre avantage. Un service de home-staging, une technique bien connue des fans de House for Sale. Il s’agit de décorer et de moderniser le bien avant de le mettre en vente pour le mettre en valeur et ainsi augmenter les chances de visiteurs. Entre 30 et 40 % des produits traités par l’agence sont mis à jour avant d’être vendus.

Les objectifs fixés au lancement du projet étaient ambitieux et un an et demi plus tard, le réseau a réussi à prendre pied dans un domaine déjà très actif

La preuve avec les figures suivantes :.2015. C’est l’année de la création du réseau. En mai 2015, la première agence Stéphane Plaza Immobilier a été ouverte dans le 11e arrondissement de Paris. Un de nos journalistes était là. Et surprise, c’est Stéphane Plaza en personne qui a visité les lieux.108. C’est le nombre d’agences qui ont ouvert leurs portes depuis la création du réseau en 2015. Et pas une seule n’a fermé.
.3.6. C’est la somme commandée en millions d’euros investis par M6 pour la création du projet. Depuis le début, la chaîne est partenaire du réseau et diffuse régulièrement des campagnes publicitaires de marque. A noter que les deux fondateurs du réseau Laforêt (désormais co-directeurs du réseau immobilier Stéphane Plaza) ont injecté 800 000 euros supplémentaires.500. Cela peut sembler ambitieux, mais d’ici 2020, l’objectif est d’ouvrir 500 succursales dans des villes de plus de 10 000 propriétaires. L’objectif est de garder 7% du marché.
Plaza Stéphane
100. Cent nouveaux franchisés par an, c’est l’objectif fixé par le réseau. Avec le marché immobilier en plein essor, le puissant réseau devrait trouver sa place.155. A ce jour, 155 contrats ont été signés dans les principales villes françaises.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.