McDonald est sans aucun doute le plus célèbre restaurant de service rapide sur la planète, mais la recette de frites est une grande préoccupation

Nous utilisons même Big BAC, le fameux concept de hamburger, pour déterminer le niveau de revenu des personnes dans le monde. Pour la simple raison que les établissements de McDonald ont réussi à se positionner dans presque tout le monde, depuis 2015, ils étaient présents dans 119 États. Cette méthode est connue sous le nom « indice Big Mac » et reste largement utilisé à l’heure actuelle.
frites
1 de McDonald et leurs menus, digne d’être tagués à la maison, comment le faire 2 le processus très précis de faire des frites de McDonald que tant préfèrent une femme accusée la société de restauration rapide.McDonald et leurs menus, digne de la dégustation à la maison, comment est-il fait.Il est clair que McDonald connaît parfaitement les moyens de fidélité aux clients. Les innovations sont innombrables, et des plats symboliques ont toute cette saveur tout à fait originale. Rien ne pourrait être plus facile, nous reconnaissons directement à la fois l’arôme et le plaisir de manger un McDonald. Et cela est sans aucun doute le principal atout de ce succès. Donc, si vous aimez les frites de McDonald, nous avons de bonnes informations pour vous: la formule a été rapporté sur le web.

Merci à l’isolement, dans le réseau social TikTok, il connaît une folie authentique

Depuis plus de 1/3 des habitants de la planète ont été enfermés en même temps, de nombreuses personnes se sont inscrites pour voir et / ou tirer. Et nombreux sont les gens qui communiquent des conseils sur la vie quotidienne ou des recommandations de cuisson. Certains d’entre eux génèrent souvent des attentes et inspirer les internautes à en faire l’expérience à la maison. Mais cette fois-ci, nous ne parlons pas de la cuisine nouvelle et authentique, mais les frites de McDonald. Et bien sûr, ce sera d’intérêt extrême au public Internet qui rêveraient précisément à cause de la possibilité de le consommer à la maison et à volonté, sans avoir besoin de demander.

.

Le processus très précis de faire des frites de McDonald que vous aimez tant

Par conséquent, nous sommes à votre service, et vous y trouverez les étapes pour continuer à profiter des frites de qualité de McDonald à la maison. Pour commencer, vous aurez besoin de 2 pommes de terre rougeâtre, la fécule de maïs et un œuf. Ensuite, vous devez suivre ces instructions rigoureusement:.

.

Tout d’abord, peler les pommes de terre

Ensuite, les couper en 3 et laissez-les bouillir à feu doux pendant huit minutes. A la fin de ce dernier, laissez-les refroidir. Quand ils ont refroidi, les râper. Ajouter l’oeuf entier à la préparation, avec une cuillère à café de fécule de maïs. Mélanger le mélange sur du papier grillé et le placer dans le réfrigérateur pendant environ 30 minutes. La dernière chose que vous devez faire est de prendre les pommes de terre frites du congélateur et les faire frire à feu vif. Le produit fini vous rappelle le plaisir de manger des frites de McDonald.

.

Une femme a accusé la compagnie de restauration rapide

Alors maintenant, vous pouvez profiter de ces frites frites, bien qu’il soit possible que vous n’avez pas le bonheur d’avoir un buffet aussi bien. Nous savons que cela va est l’un des bons moments que vous manquez tous les jours de McDonald. Nous savons que cela est mauvais pour notre chiffre, mais nous continuons à suivre. Une dame pour sa part a pris la décision de déposer une plainte contre ce canal. Et ceci est pour le simple fait de ne pas être en mesure de garder votre jeûne alimentaire compte tenu des promotions publicitaires.
McDonald's
Ces nouvelles est fou, mais, cependant, vrai. Le nom de la dame est Ksenia Ovchinnikova et celle-ci est une femme chrétienne orthodoxe russe. Bien que vous ne l’avez pas mangé un seul morceau de viande autour d’un mois, il craque lorsque vous voyez une annonce d’un fromage hamburger pépites. « À ce moment-là, je l’avais déjà pratiqué le jeûne pendant 1 mois. Mais quand j’ai trouvé une annonce que je ne pouvais pas l’aider, je suis allé à McDonald et je l’ai acheté un hamburger au fromage “. ensuite demander une indemnisation pour les dommages jusqu’à un maximum de 12 €.Ses paroles en cour.« Dans les actions de McDonald, je vois une violation des lois relatives à la défense des intérêts des clients. Je demande au tribunal d’enquêter. Et en cas d’infraction, la force de LLC McDonald à payer pour l’indemnisation des dommages de 1000 roubles (12 euros) “.L’auteur est d’avis que la société simplement « insultait ses croyances religieuses » en offrant le marketing et la publicité pendant le Carême, qui est le temps de jeûne des chrétiens.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Instagram

Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : pas de compte connecté.

Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.